😂
Finale aujourd’hui
Un joueur à suivre : Helgémo !
(Système très classique, donc compréhensible facilement, et présence à la table…😄 ! )
Malheureusement tu confirmes ce que je déplore : au motif que le camp victime de la faute commet une erreur, on ne sanctionne pas la faute !
J’aimerais bien savoir pourquoi une erreur du camp victime annule la faute !!!
Il me semble que le paravent met sud et ouest du même coté.
😂
Car on pense que l’atout sera…♣️ ?
On surcoupe…
Le contreur contre en fonction de la fausse explication / l’arbitre ne devrait pas laisser,
MAIS
Ça m’est déjà arrivé : au motif qu’on fait une erreur (d’après l’arbitre), le camp fautif n’est pas sanctionné ! Je trouve ça tout à fait anormal.
Ça m’avait échappé : autre équipe (encore qualifiée) avec 4 joueurs français (dont P.Bédouet) ; équipe Amoils.
Et cet aprèm
Rombaut contre Fleisher !
Je ne vois pas trop le pb…
L’ouvreur attend le contrôle ♦️ chez le répondant.
Si vous avez déjà créé vos identifiants cliquez ici :
Cliquez ici si c'est votre première connection :