massage grand nord
Home › Forums › Enchères à 2 › massage grand nord
- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DOMI, le il y a 8 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
3 février 2024 à 12 h 32 min #90944DOMIVisiteur
je visionne France Suède sur BBO : un vrai massacre sur le segment du matin ! nos joueurs sont battus sur presque chaque donne
il est vrai que l’activité pour ne pas dire l’activisme des frères Rimsted est bluffante car ils ne passent jamais (pas de carton dans la boîte sans doute)
inquiétant tout de même pour juin et les trois sélectionneurs (dont l’excellent et sympathique David Harari) doivent s’arracher les cheveux…
pour surenchérir s’il en était besoin, Klukowski sur Twitch après l’entraînement avec la Suisse pense que seuls Bessis Lorenzini sont au niveau mondial
on rappelle Chemla Perron Mari et Lebel ?
3 février 2024 à 20 h 01 min #9095120 dBVisiteurDomi, il me semble que vous avez oublié H.Svarc et Ph.Soulet (Ostende 1980).
4 février 2024 à 11 h 15 min #90957Prosper PériméVisiteurHello,
Je n ai vu qu’une donne entre 2 portes mais elle donne le là. Tignel et Aroix .
Les français étaient déjà massacrés au score.
RXX
DXX
D98X
RDV
Vert contre vert1SA 2T passe
Le Francais a dit 3SA en face du Landy.
Je trouve cette enchère excellente .Mais la suite est :
1SA 2T passe 3SA
Passe passe 4T !!Je m attendais à un contre tonitruant pour un million dans la bonne colonne, ben non,4K , donne ta meilleure majeure.
4C est contré par le répondant.
Le flanc au scalpel est à donner froid dans le dos:
Entame de l as de K blanc cinquième pour le singleton du partenaire…..
( On ne joue pas contre des Kéké, le singleton est la raison du contre)
Le suédois avait réveiller avec 6 trèfles au 9 et le R de ❤️ troisième…..4 février 2024 à 11 h 58 min #90961marcbocVisiteurDomi, encore faudrait il savoir ce qu’est devenu Perron! 🙂
Je serais moins inquiet pour l’équipe de France
En dehors de Bessis-Lorenzini, les Rombaut forment une paire efficace ainsi que Bernard-Lhuissier!
Ce week-end on n’a pas vu jouer Franceschetti-combescure!Il n’en reste pas moins que ces suédois sont très forts!
4 février 2024 à 12 h 46 min #90966Marc KerleroMaître des clésDe toute évidence, les Suédois ont fait une immense partie. Dans ces cas-là, on a vite la tête sous l’eau et on fait des erreurs que l’on ne ferait pas habituellement.
5 février 2024 à 0 h 32 min #90990DOMIVisiteurPerron (Terminator selon les joueurs US) a arrêté la compète en 2001 ; Swarc est décédé mais heureusement l’immense Soulet est bien vivant
je retire de cette confrontation qu’il ne faut surtout pas la montrer aux débutants qui arrêteraient les cours tout de suite vu que les jeunes suédois parlent constamment avec rien : plus besoin de s’enquiquiner à apprendre des règles !
cela dit, c’était à la fois sympa à regarder mais triste pour nos pauvres joueurs
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.