Petit en second ?

Petit en second ?

Tout le monde connaît la règle !

Mais est-ce toujours aussi simple ?

Sûrement pas ! C’est même parfois très difficile de savoir s’il faut plonger sur un honneur, lorsqu’on est en second, ou intercaler un honneur qui n’est pas maître.

Je vous suggère d’écouter d’abord la vidéo ci-dessous.

Cliquez ici pour accéder à la suite.

(si vous êtes abonné)

Si vous souhaitez me voir “en chair et en os” :

VENEZ A MES STAGES

INVITEZ-MOI DANS VOTRE CLUB

Cliquez sur les liens ci-dessus pour plus de renseignements

La deuxième partie de cette vidéo est réservé aux membres VIP à jour de leur cotisation (40 € / an).

Si vous avez déjà un compte VIP, connectez-vous !! (en haut à droite de votre écran)

Professeur agréé par la F.F.B, Marc Kerlero enseigne le bridge depuis 1980. Il est l'auteur de 15 ouvrages, dont plusieurs best-sellers et a été rédacteur en chef d'Objectif 13 puis de Bridgerama. Il a été champion d'Europe junior en 1984, vice-champion de France de division nationale I en 2004, champion de France de division nationale II par quatre en 2014 et vainqueur de la Coupe de France en 2019.