Fun bridge live

 Suivez les matches des Championnats du Monde en direct avec notre partenaire Funbridge.

Funbridge, n°1 du jeu de bridge en ligne et partenaire officiel des 43èmes Championnats du Monde de Bridge de Lyon, lance à cette occasion son propre service de diffusion de matches en direct au sein de son application : Funbridge Live.

Pour la première fois, les bridgeurs du monde entier auront accès au meilleur des Championnats du Monde via l’application Funbridge !

Funbridge Live c’est :

– Les meilleurs matches des Championnats retranscrits donne par donne,

– Des matches commentés par des bridgeurs experts,

– Les résultats et classements des Championnats,

– Les vidéos des matches en direct.

Pour y avoir accès, c’est très simple, il vous suffit de télécharger l’application Funbridge disponible sur smartphones, tablettes PC et Mac et de vous créer un compte. Pour cela, je vous invite à vous rendre sur le site www.funbridge.com : 100 donnes vous sont offertes à l’inscription !

Funbridge en chiffres :

– 1 million de donnes jouées chaque jour,

– 55 000 joueurs connectés par jour,

– Une communauté de 450 000 membres provenant de plus de 150 pays,

– Une application disponible en 12 langues,

Mais c’est aussi une multitude de modes de jeu pour que chacun y trouve son compte. Tournois commentés par Philippe Soulet, tournois privés pour vos amis ou votre club de bridge, tournois d’entraînement, défis entre joueurs… Vous prendrez plaisir à vous comparer avec des milliers de joueurs !

Enfin, sachez que Funbridge est partenaire de nombreuses Fédérations dont la Fédération Française de Bridge. Chaque semaine, Funbridge vous propose 8 tournois dotés en Points d’Expert afin d’améliorer votre classement fédéral.

Offre spéciale pour les lecteurs d’amourdubridge.fr

Bénéficiez de 100 donnes supplémentaires grâce au code cadeau AMOUR100 !

Pour en profiter, connectez-vous sur le site www.funbridge.com (après avoir créé un compte via l’application), puis rendez-vous dans le menu Boutique > Code Cadeau, et saisissez le code AMOUR100 dans la case prévue à cet effet. Les donnes seront automatiquement ajoutées à votre compte.

Professeur agréé par la F.F.B, Marc Kerlero enseigne le bridge depuis 1980. Il est l'auteur de 14 ouvrages, dont plusieurs best-sellers et a été rédacteur en chef d'Objectif 13 puis de Bridgerama. Il a été champion d'Europe junior en 1984, vice-champion de France de division nationale I en 2004 et champion de France de division nationale II par quatre en 2014.