Le TPP serait-il de la m…..e ?
- Ce sujet contient 18 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 année et 1 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Home › Forums › Enchères à 2 › Le TPP serait-il de la m…..e ?
20 H et ♣ xx !! Et qui joue ♠ pour le 8 !! Maniement burlesque s’il en est.
Effectivement, je n’ai pas (beaucoup) vu pire pendant les 2 week-ends…
On est vraiment sur la planète Mars !
Maintenant, pourquoi diable mon partenaire a-t-il entamé dans 4 cartes à ♥ avec 5 cartes à ♦ et ♣ Rxx ? On ne l’enverra pas sur Mars, mais sûrement à Cayenne.
Si je réveille à 2♣, difficile de savoir ce que l’artiste de gauche aurait inventé, mais je fais déjà 8 ou 9 levées.
Ton partenaire à le R de T sec !
A la donne suivante – authentique, tjrs le même- entame petit atout sur la séquence 1m P 1C P 2C passe passe passe.
Déjà, un peu dubitatif qu on te laisse jouer 2C, ton plan de jeu indique sur sur levée si tu ne perds qu une seule levée d atout
La répartition des C est
RV8X au mort pour 109XX dans ta main .
Tu mets petit du mort pour le 10 de ta main qui fait la levée. Tu en rejoues, on fournit petit a tempo, a toi ?
tu lances une pièce en l’air!
tu as affaire à des fous furieux
le moins illogique est que l’entameur a ADxx ce qui expliquerait qu’il ne s’est pas trouvé de réveil, mais porquoi diable a t-il entamé C?
1) pardon pour le Roi de Trèfle sec mais il a quand même 5 Carreaux.
2) j’aurais joué qu’il avait entamé sous Axx et que celui de droite n’avait pas mis la Dame. Entamer sous ADxx n’a vraiment aucun sens.
oui mais que celui de droite n’ait pas mis la D n’a aucun sens non plus
Pas tant que ça. S’il visualise l’As chez le déclarant, mettre la Dame ne sert à rien, alors autant la garder. C’est moins délirant qu’entamer sous ADxx !
Entamer sous ADXX est incohérent, ne pas mettre la D seconde en troisième se discute…
J ai mis le R, le trois à défausse. 8%.😱😡
Bienvenue au club ! 😉
Si vous avez déjà créé vos identifiants cliquez ici :
Cliquez ici si c'est votre première connection :