jouer sur la toile en attendant des jours heureux ?
- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 années et 9 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Home › Forums › Éthique – Arbitrage › jouer sur la toile en attendant des jours heureux ?
le nouveau produit proposé, Realbridge, semble nettement plus sympa que BBO puisque nous avons la voix et l’image mais un posteur peut-il me dire comment on se dépatouille pour lancer l’affaire ? à lire la doc, je me demande encore s’il faut passer par la fédé, le club, le prestataire et tout ça en 10 pages
merci d’éclairer un vieil “illectronique” !
Realbridge n’est pas mieux que BBO, pour moi : voir les bobines des partenaires qu’on connaît déjà n’est pas une plus value : pire, ça distrait car il y a 4 petites fenÊtres, c’est peu visible sur une tablette, et pendant ce temps on ne regarde pas les cartes…😬😬
Ceci dit, rien à faire, tu t’inscris sur le site de la FFB, et on t ‘envoie un lien au moment du tournoi : tu cliques, et c’est parti, tu es connecté automatiquement !!
J’oubliais :faut alimenter un compte créé à cet effet pour que les droits de tables soient prélevés quand tu t’inscris.
Je ne sais pas encore exactement comment il faut procéder mais je pense quand même que ça va être plus convivial que BBO…
Je viens de pratiquer RealBridge. Je n’arrive pas à savoir si l’on peut paramétrer les tailles des différentes fenêtres. Actuellement, le “tapis de jeu” n’occupe qu’une partie de l’écran, la fenêtre de message étant, à mon avis, bien grande en proportions. Par ailleurs, lorsque je suis le mort, mes cartes s’affichent en grand et très clairement (alors que je n’en ai guère besoin !) alors que lorsque je suis déclarant, je vois les cartes du mort beaucoup plus petites et moins lisibles!!!
Bien d’accord avec la remarque ci-dessus . Il y a un problème de lisibilité des cartes sur Real Bridge.
Je suis bien habituée à BBO et je ne prendrai pas autant de plaisir à jouer aussi souvent sur Real Bridge que je joue sur BBO.
merci les ami(e)s mais c’est justement l’inscription sur le site ffb qui pose problème ! je ne vois pas de “bouton” ad ‘hoc ; ceci dit, c’est peut-être parce que je n’ai pas renouvelé ma cotis…
DOMI, c’est très simple : tu vas sur ton espace licencié et tu recherches le tournoi de ton club et ut t’inscris; tu recevras un lien le matin de ton tournoi. Si ton club n’organise pas de tournoi tu en trouveras dans ta région ou ailleurs.
Il te faudra (en haut à gauche) créditer ton compte.
Le système est bien fait.
Deux remarques :
par rapport à BBO, il est plus simple d’interroger les adversaires sur leur conventions
les tablettes peuvent sont un peu petites; surtout, j’ai passé deux jours à comprendre pourquoi la caméra de ma partenaire ne fonctionnait pas; il a fallu que je désactive samsung internet et active Google chrome que la caméra soit autorisée.
je suis sans doute bouché mais je ne vois rien sur mon espace ! rien de rien, pas plus de tournois que beurre en broche
en haut au centre il y a tes derniers résultats!
juste en dessous: “s’inscrire à un tournoi” tu clique dessus!
Marc
Si vous avez déjà créé vos identifiants cliquez ici :
Cliquez ici si c'est votre première connection :