Home › Forums › Enchères à 2 › Texas sur redemande de l'ouvreur à 2SA ? › Répondre à : Texas sur redemande de l'ouvreur à 2SA ?
J’imagine que c’est 1♠ 1SA 2SA… Sinon, on répond 1♥ !
La réponse est alors oui et non. On peut en convenir, surtout si on joue 2SA forcing, mais ce n’est pas classique. En règle générale, il n’y a de Texas que si l’enchère à SA est la première enchère naturelle de notre camp (les ouvertures artificielles de 2♣ et 2♦ ainsi que leurs réponses ne comptent pas).
Si vous avez déjà créé vos identifiants cliquez ici :
Cliquez ici si c'est votre première connection :