Plein les mirettes
- Ce sujet contient 12 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 année.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Home › Forums › Enchères à 4 › Plein les mirettes
TPP rouge contre vert
X
DXXX
ARVXXXX
D
1K passe 1C 1P
A vous.
PS : je n ai rien contre un passe d entrée avec cette main. Je dirai même que j aime bien mais que cela reste entre nous….
3C ? 4C gambling ? 4K ?
Tout peut s’envisager.
C est bien le pb !
T as oublié 2C …
Ça, je n’y ai pas pensé.
Bon on va faire un sondage auprès des followers
Ma préférée est 4 C : montre nécessairement une distribution violente pauvre en levées de défense puisqu on a pas cuebiddė.
Ensuite 2C . je trouve cette enchère plutôt maligne car de toute façon , on ne va pas en rester là. À l avantage de ne pas raconter de bobards sur la force réelle de la main défensivement
Je ne retiens pas 3C et l anti fragment bid à 4K qui montrent des mains beaucoup plus fortes en points H.
Pour moi bien que fitteew cette main est fragile…
oh combien fragile et Vulnérable contre Non Vulnérable
j’opte pour 3 C compte tenu de la vulnérabilité, et si je suis NON VULNERABLE je dis 4C avec ce 7-4
je réserve 2C aux mains plates 1ère zone
Merci pour votre réponse.
D autres avis ?
2♥ n’est pas côté. On va entendre 4♠ 9 fois sur 10 à gauche et plus personne dans notre camp ne saura quoi faire.
Et alors Marc ?
On a le droit de laisser jouer 4 P si le partenaire n a rien ou pas grand chose et pourquoi pas de faire chuter ….
Il n est pas dans mes habitudes de faire la politique du résultat, mais dans l espèce, laisser jouer 4P rapportait 65 %.
A la table que je kibbitzais les choses ont tourné comme cela
1K passe 1C 1P
3C 3P 4C 4P
5C P P contre
500 !
Franchement, tu fais quoi sur 4P : passe,5C, 5K ?
Bref t es pas plus avancé.
quelle est la main du partenaire de l’ouvreur ?
Si vous avez déjà créé vos identifiants cliquez ici :
Cliquez ici si c'est votre première connection :