allez maestro !
- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Home › Forums › Enchères à 2 › allez maestro !
bon début Marc, tes fans comptent sur toi pour une petite remontada
on est avec toi !
je commence à comprendre pourquoi votre maestro n’ a que peu de temps pour répondre à ses abonnés – priorité à son concours !
oui,
malgré ses compétitions, il prend le temps de répondre à toutes les questions, même si elles sont élémentaires!
Merci Marc, et félicitations pour tout ce que tu arrives à faire! (d’autant plus que n’étant pas du tout pédagogue, j’admire ta patiente et la clarté de tes exposés!)
Marc
absolument ok avec toi Marc ! faut quand même pas charrier
quant à mo , je ne lui en voudrai pas s’ il prend tout son temps pour me répondre , en espérant qu’ il continue sa belle remontada comme vous le soulignez ! 🙂
0 propos , peut-on suivre ses exploits quelque part ? sur bbo ???
Lejrda :”peu de temps pour répondre à ses abonnés”. Je suis en désaccord avec vous car. Marc répond rapidement à toutes les questions. C’est à peine si on (Domi Marboc, Noeljb et les autres) a le temps de donner notre point de vue, ce qui pour moi est une source d’enrichissement, cela avant l’avis du maestro, lequel s’impose à ses administrés.
Les bras m’en tombent ! (Je me censure…)
Merci Marc !
Que se passe t il ?
J ai sûrement raté un épisode.
la remontada çà y est!
maintenant la stagnatada Marc! 🙂
C’est très serré et si on est aussi noirs aujourd’hui qu’arrosés hier, ça va pas le faire… mais bon, pour l’instant, on joue bien. Pourvu que ça dure.
Si vous avez déjà créé vos identifiants cliquez ici :
Cliquez ici si c'est votre première connection :