Home › Forums › Enchères à 4 › INTERVENIR OU NE PAS INTERVENIR ? › Répondre à : INTERVENIR OU NE PAS INTERVENIR ?
Bien sûr que la vulnérabilité entre en ligne de compte, mais pour les mains moins pures. D’ailleurs, vert contre rouge, on interviendrait à 4♠ avec ce jeu.
La “règle d’or” dont tu parles a toujours été fausse, même s’il a fallu un peu de temps pour s’en apercevoir… et si pas mal d’experts ne s’en sont toujours pas aperçus ! 🙂
Si vous avez déjà créé vos identifiants cliquez ici :
Cliquez ici si c'est votre première connection :