Home › Forums › Éthique – Arbitrage › Fausse information › Répondre à : Fausse information
Effectivement, à partir du moment où un joueur a reçu une information conforme au système adverse, on est dans les clous. L’adversaire a le droit de ne pas appliquer sa convention, du moment qu’il “ment” à tout le monde, partenaire compris.
De plus, dans le cas présent, votre partenaire a bien un singleton à Carreau, pourquoi diable ne l’a-t-elle pas entamé ?
Si vous avez déjà créé vos identifiants cliquez ici :
Cliquez ici si c'est votre première connection :