Home › Forums › Enchères à 4 › Réponse au X d’appel du n°2 quand le n°3 a parlé › Répondre à : Réponse au X d’appel du n°2 quand le n°3 a parlé
Non, 2♠ suffit. C’est le passe d’Ouest qui est très pessimiste, en face d’une enchère libre. Il faut dire au moins 3♠ (pour un 4♠ facile en face).
Quand les enchères du partenaire et de l’adversaire semblent incompatibles, la règle d’or est : faire confiance au partenaire (qu’on a choisi), pas aux adversaires (qu’on nous a imposés).
Si le n° 3 passe, c’est 1♠ ou 3♠, mais jamais 2♠ avec 5 cartes.
Si vous avez déjà créé vos identifiants cliquez ici :
Cliquez ici si c'est votre première connection :