Home › Forums › Enchères à 4 › Réponse à Sans Atout : Texas ou naturel? › Répondre à : Réponse à Sans Atout : Texas ou naturel?
Oui, c’est totalement incohérent.
Comment faire un Stayman ou un Texas ♥ quand on a déjà dit qu’on n’avait pas 4 cartes à ♥ !?
La règle est la suivante : en enchères à 4, il ne peut y avoir de Stayman ou de Texas que si l’enchère à SA est la première enchère de notre camp.
Si vous avez déjà créé vos identifiants cliquez ici :
Cliquez ici si c'est votre première connection :