Home › Forums › Enchères à 4 › intervenir sur une ouverture de 2 T › Répondre à : intervenir sur une ouverture de 2 T
La main de Nord n’a effectivement rien à voir avec 2♣ FI, mais c’est une erreur souvent commise, par beaucoup de joueurs. Rien à dire, donc, au niveau d’arbitrage. On ne peut pas pénaliser quelqu’un parce qu’il a mal enchéri.
Je ne vois vraiment pas comment déclarer 5♥. Je pense juste qu’Est doit contrer 4♠ pour montrer qu’il est intervenu à 2♥ avec du jeu, mais il me semble impossible pour Ouest de rectifier alors à 5♥ avec seulement deux atouts.
Si vous avez déjà créé vos identifiants cliquez ici :
Cliquez ici si c'est votre première connection :