E-open de France

E-open de France

Christophe Grosset et Luc Bellicaud sont deux jeunes champions, aussi sympathiques que talentueux, faisant partie des plus jeunes bridgeurs de l’histoire à avoir participé à des divisions nationales I.

Ils ont monté un site (suivez ce lien) que je vous recommande et m’ont aussi convié à commenter une compétition qu’ils ont organisée sur BBO. Vous pourrez écouter cette vidéo en suivant ce lien :

L’E-Open de France est la compétition par équipe sur internet la plus compétitive de France. Vous y retrouverez :

  • Chaque soir en direct sur la TV E-Open de France un match de champions Français commenté par des analystes chevronnés
  • La possibilité de jouer contre des adversaires de classement similaires au votre avec les même donnes que celles des premières séries nationales retransmises sur la TV
  • Accédez chaque jour à une analyse détaillée des donnes les plus intéressantes et un lien vers la rediffusion du direct de la veille.
  • Enfin, pour les fana d’analyses, vous pourrez étudier les relevée de donnes, le butler et les résultats de l’ensemble des autres participants

Ca vous tente ? Rendez vous sur notre site internet www.eopendefrance.fr pour retrouver nos directs quotidien et pour être mis au courant en premier des dates de la prochaine édition.

Professeur agréé par la F.F.B, Marc Kerlero enseigne le bridge depuis 1980. Il est l'auteur de 15 ouvrages, dont plusieurs best-sellers et a été rédacteur en chef d'Objectif 13 puis de Bridgerama. Il a été champion d'Europe junior en 1984, vice-champion de France de division nationale I en 2004, champion de France de division nationale II par quatre en 2014 et vainqueur de la Coupe de France en 2019.