Duplicates d’entrainement sur Realbridge

Duplicates d’entrainement sur Realbridge

avec Marc KERLERO

Entraînez-vous au match par quatre avec votre partenaire

Tous les mercredis (ou presque) à 19 h 30, je vous propose un tournoi commenté disputé par paires mais avec une marque en imps (comme en match par quatre). Nous jouerons d’abord 16 donnes préparées pour leur intérêt pédagogique, sur Realbridge. Je me « promènerai » entre les tables pour faire quelques commentaires « à chaud ». A l’issue du tournoi, vous pourrez télécharger le commentaire écrit de toutes les donnes jouées (format pdf). Je vous convierai ensuite tous à suivre un lien zoom. Nous pourrons alors discuter « en live » de certaines donnes parmi les plus intéressantes ou de celles qui vous auront posé le plus de problèmes.

Le prix de la prestation est fixé à 8 € / personne (prélèvement Realbridge, FFB et points d’experts compris), à régler directement sur le site FFB lors de votre inscription.

Si vous n’avez pas de partenaire, envoyez un mail avec vos coordonnées et votre classement à [email protected]

Cliquez ci-dessous pour télécharger un exemple de commentaire :

000-2-donnes-demo

Si le fichier s’affiche verticalement, vous pouvez le faire pivoter.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site de la FFB : dans votre espace personnel, cliquez sur le bouton bleu INSCRIPTIONS TOURNOIS CLUBS puis, dans la barre de recherche, tapez Kerlero ou 1023002 (puis cliquez sur stages Marc Kerlero) pour obtenir la liste des prochains tournois ouverts à l’inscription.

Pour accéder au tournoi (10 minutes environ avant l’heure de début), cliquez soit sur le lien que vous avez reçu par mail, soit sur le lien qui apparait dans votre espace personnel du site FFB juste en-dessous de INSCRIPTIONS TOURNOIS CLUBS. Vous pouvez aussi y accéder à partir de votre agenda.

Vous pouvez voir ci-dessous une vidéo explicative :

Professeur agréé par la F.F.B, Marc Kerlero enseigne le bridge depuis 1980. Il est l'auteur de 15 ouvrages, dont plusieurs best-sellers et a été rédacteur en chef d'Objectif 13 puis de Bridgerama. Il a collaboré aussi à Jouer Bridge. Il a été champion d'Europe junior en 1984, vice-champion de France de division nationale I en 2004, champion de France de division nationale II par quatre en 2014 et vainqueur de la Coupe de France en 2019.